La meilleure façon d’utiliser un convertisseur vidéo en ligne

La meilleure façon d’utiliser un convertisseur vidéo en ligne

Vous pouvez convertir des films YouTube en vos pistes audio, et maintenant vous êtes prêt à avoir une collection toujours croissante de vos chansons préférées. Cet article couvre un convertisseur YouTube en MP3 distinct pour Mac.

La toute première chose à faire est de convertir YouTube en pistes MP3 avec un convertisseur gratuit sur le Web. C’est absolument le moyen le plus simple car c’est le plus simple à utiliser. Mais cette option sera également préférée par quelques personnes, surtout si elles ne savent pas quel convertisseur YouTube fera probablement le travail avec leur propre ordinateur. Dans tous les cas, voici des moyens de commencer.

La toute première chose que vous souhaiterez faire est de cliquer sur “Créer un clip vidéo”. S’il vous demande votre titre, tapez “mp3”, puis cliquez sur “OK”. Cliquez simplement sur “Ajouter à iTunes” lorsque vous y êtes invité et cliquez sur “Enregistrer” lorsque vous avez terminé.

La chose suivante à faire est de faire glisser et de déposer la vidéo nouvellement générée sur l’ordinateur de bureau. Il sera bientôt enregistré dans un dossier sur votre disque dur appelé “vidéo en ligne”. Vous devriez maintenant pouvoir l’ouvrir en faisant un clic droit sur le fichier et en sélectionnant “Ouvrir”.

Vous devez fournir une sorte de spectacle lorsque vous avez converti votre propre vidéo pour afficher les résultats. Au total, trois possibilités de conversion sont disponibles. Si vous recherchez une conversion rapide, vous pouvez simplement cliquer sur “Démarrer la conversion” sur l’écran.

Dans le cas où vous préférez subir immédiatement chacune des sélections de conversion, vous pouvez simplement cliquer simplement sur “Voir toutes les sélections de conversion” dans le menu approprié. Cela ouvrira des écrans qui vous permettront de sélectionner les fichiers que vous aimeriez convertir. Pour des conversions beaucoup plus détaillées, vous devez alors décider de la possibilité d’obtenir un “haut niveau”.

De plus, si vous n’avez jamais besoin de transformer toutes vos vidéos, vous devez simplement faire glisser et déposer toutes les vidéos que vous souhaitez transformer. La dernière option dont vous disposez est le bouton “Exporter”, qui vous permet de conserver le clip vidéo transformé sur votre disque dur afin de pouvoir les visualiser sur votre propre Mac ou PC.

Par conséquent, aujourd’hui, vous savez exactement comment changer YouTube en une partie de votre choix. Vous pouvez également effectuer la conversion, comme par exemple Vine, Metacafe et MySpace, pour pratiquement n’importe quel autre film sur YouTube.

Si vous souhaitez essayer les sélections de conversion vidéo gratuitement jusqu’à ce que vous achetiez un programme, il existe une offre d’options. De nombreuses applications proposent cette option avant de prendre une décision, afin que vous puissiez les tester.

Vous vous demandez peut-être exactement quels clips vidéo supplémentaires vous pouvez également convertir. Ils comprennent des révélations culinaires, des clips vidéo musicaux, des vidéos d’information, des films sur la façon de faire et de nombreux types de clips vidéo que vous voyez en ligne. L’idéal est que la majorité des applications ont la possibilité de télécharger ces vidéos. Pour que vous puissiez les garder.

Dès que la procédure de conversion est terminée, vous pouvez facilement partager le document avec toute autre personne pouvant être en ligne. Ou hors ligne. Vous pouvez maintenant y parvenir en les envoyant https://sites.google.com/site/bestytconverter/convertisseur-youtube-mp3-iphone à un ami en les téléchargeant avec vos propres sites Web et en les publiant sur des sites Web de la société.

En prime, de nombreuses applications logicielles fournissent un site d’adhésion sur lequel il est possible de télécharger tout ce dont vous avez besoin pour commencer immédiatement à convertir des films à partir de YouTube. Pour vous faire économiser de l’argent.

Par la suite, utiliser une conversion vidéo sur le Web pourrait vous être personnellement utile, dans le cas où vous cherchiez un moyen simple de convertir vos vidéos en une certaine qualité. Vous en trouverez plusieurs parmi lesquelles choisir et ils sont tous gratuits.

Vous pouvez recevoir des choix dans le cas où vous souhaiteriez plus de fonctionnalités dans votre convertisseur en ligne. Si vous préférez changer des vidéos de toutes tailles vers des formats tels que flvx, ou même flv, wmv, alors tous ceux-ci sont également disponibles en téléchargement.

La chose la plus essentielle lors de la conversion de vos films est toujours de vous assurer que vous n’utilisez aucun virus ou logiciel espion. Tout cela est nocif pour votre ordinateur portable ou votre ordinateur portable et perturbera votre approche de transformation.

À partir de là, vous pouvez commencer à utiliser votre propre convertisseur vidéo en ligne. Simplement en faisant glisser et en déposant des vidéos dans le programme que vous souhaitez, puis en les gardant sur votre lecteur ou en les déplaçant vers un PC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *